Les stars

Les stars 

horoscope voyance gratuite tarot gratuit astrologie gratuite


Jean-Didier retrouve

les vies antérieures de vos stars

 

Daniel AUTEUIL

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Daniel AUTEUIL m'a conduit directement au Moyen Age en France. A cette époque il faisait partie des baladins ou des gens qui se produisaient sur les foires. A ma grande surprise, sa profession avait un rapport avec la médecine. Et en affinant ma voyance, j'ai eu une vision très nette d'un homme arrachant des dents sur une place publique. Pour moi Daniel AUTEUIL était donc un arracheur de dents. Ce qui est frappant, c'est qu'il agissait comme un acteur sur une scène. Avec beaucoup d'humour et d'ironie, il parodiait ses actes pour mieux accrocher les clients. Je pense que sans le savoir, Daniel Auteuil avait déjà l'âme d'un acteur car ses approches de la clientèle étaient plus importantes et plus longues que l'extraction d'une dent. Il n'est donc pas étonnant de le retrouver aujourd'hui comme acteur de très grande qualité. Je pense que cette vie a été quelque part pour lui le tremplin de sa carrière qui sans nul doute fera de lui l'un des plus grands acteurs Français.

 

Josiane BALASKO

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Josiane BALASKO m'a fait apparaître tout de suite des images d'un architecte en plein travail. Plus je cherchais, plus je la voyais dessiner ou griffonner des plans d'habitations. Josiane BALASKO a vécu à la grande époque de ROME. Dans cette vie elle était un homme dans la force de l'âge avec une longue barbe blanche possédant de très grandes facultés intellectuelles. Cette personne avait toujours besoin de travailler et de dessiner. Je pense qu'elle a sûrement été un des premiers architectes du moment à mélanger des couleurs très chatoyantes, car la décoration à cette époque faisait partie de son travail et occupait une place aussi importante que l'architecture. Je pense sincèrement que sa vie à ROME était proche d'un metteur en scène qui dirige selon son goût les formes et les couleurs, et je suis sûr pour finir qu'elle a dessiné des endroits de fêtes et de divertissements sur lesquels elle a pris beaucoup de plaisir à peaufiner les détails, peut être pour mieux préparer son approche avec le monde du spectacle et du divertissement.

 

Luc BESSON

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Luc BESSON m'a conduit directement à la grande époque de l'Egypte. A cette époque il faisait partie des sages et des mages qui s'intéressaient aux étoiles, aux prédictions et aux techniques de guérison. Ma vision est très claire Luc dispense des informations et des prédictions pour aider le pharaon en place. Il a du caractère et annonce ses voyances avec beaucoup de calme et de sérénité. Le reste du temps il observe le ciel à la recherche de la vérité sur l'humanité. Pour moi il est incontestable qu'il possède une très grande force mentale, il est capable de tout vaincre et de tout obtenir. Dans cette vie en Egypte , il a la possibilité de prendre le pouvoir ou de tirer les ficelles à sa guise, mais rien de tout cela ne l'intéresser. Je le vois en quête de la sagesse suprême, dans une indifférence totale. Je pense que Luc Besson a gardé une grande force intérieure lui permettant de rivaliser avec les meilleurs cinéastes américains, je suis sûr qu'il a gardé un côté visionnaire du futur et son dernier film en sera peut être la preuve un jour. Pour finir je suis persuadé que le sujet de l'un de ses prochains films sera le paranormal. (on reviens toujours à ses sources).

 

 

Philippe BOUVARD

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Philippe BOUVARD m'a pour le moins surpris. En effet, j'ai découvert qu'il avait vécu en Italie au XIIème siècle. A cette époque il faisait partie d'un monastère de frères. D'ailleurs, le frère Philippe a contribué à la fabrication des fortifications et des routes menant à son monastère. J'ai une vision de lui tirant une charrette remplie de pierres servant à la construction d'une route. Je pense qu'il a beaucoup souffert de ces travaux. La vie était très rude, fatigante et routinière. J'ai le sentiment qu'il ne s'attendait pas à une vie monastique si difficile. Il en a beaucoup souffert et gardé une certaine rancune. Cette vie lui a donné une certaine force et une assurance hors du commun, mais avec toujours un léger goût d'amertume. Pour moi Philippe BOUVARD profite aujourd'hui de la vie et s'offre tout les luxes qu'ils lui ont manqués jadis.

 

Jacques CHIRAC

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Jacques CHIRAC m'a conduit directement dans une de ses vies qui me paraît une des plus importantes car elle laisse supposer quelle aura obligatoirement un retentissement sur sa vie actuelle. Jacques CHIRAC a vécu en France au XVIII ème siècle. A cette époque il faisait partie d'une importante loge de Franc-Maçonnerie bien connue pour son côté excessif et exclusif. Ma vision est très claire, il dirige d'une main de maître des cérémonies, avec un tablier et une dague qui sert à désigner les actes positifs ou négatifs à commettre par la loge. Il semble malheureusement que la facilité à pouvoir infliger des châtiments grâce à son statut, lui ait fait commettre beaucoup d'actes très négatifs vers des individus. Il n'est donc pas étonnant de le retrouver aujourd'hui à la tête d'un pouvoir, mais il est sûr qu'il va devoir fatalement payer pour les actes commis jadis. A ce sujet je pense qu'une des personnes qui à été punie trop sévèrement par sa faute, pourrait aujourd'hui en vouloir à sa vie.

 

Elton JOHN

 

Ma recherche dans les vies antérieures d'Elton JOHN m'a fait apparaître immédiatement une femme très légère demeurant sur les bords de la Tamise en Angleterre au Moyen Age. A cette époque il semble qu'Elton cultivait déjà quelques extravagances puisque j'ai des flashes très précis où je le vois dans la peau d'une femme extrêmement maquillée et portant des tenues très voyantes. Je pense paradoxalement que derrière ces artifices il a caché pendant longtemps une grande timidité. Souffrant également de solitude et de manque de contact, la découverte de certains endroits de la Tamise lui a permis à l'époque de faire de multiples rencontres lui permettant ainsi de vivre pleinement une sexualité très forte. Il n'est donc pas surprenant de retrouver aujourd'hui un Elton JOHN très excentrique et qui ne cache aucunement son homosexualité. Je pense d'ailleurs que cette homosexualité est liée au fait qu'il n'a jamais vraiment accepté son changement de sexe d'une vie à l'autre.

 

 

Harisson FORD

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Harisson FORD m'a conduit directement aux Etats Unis dans une de ses vies à la grande époque du FAR WEST. A cette époque il faisait partie des quelques apothicaires qui sillonnaient le pays de ville en ville pour soigner les gens. Ma vision est très claire, Harisson FORD donne des recettes, des lotions pour soigner ou faire disparaître certaines douleurs. Je le vois dans la peau d'une personne âgée et usée par le temps. Cet homme est remarquable de courage et de passion. Ce qui est certain c'est qu'il adore son métier et qu'il a un grand sens du contact. Pour moi il a d'ailleurs un énorme besoin de communication car plus il a de monde autour de lui et mieux il fait bien son travail. Le besoin d'un public pour s'exprimer est resté intact et c'est certainement pour cette raison qu'il fait du cinéma aujourd'hui. Je pense que son côté humanitaire doit également toujours être présent aujourd'hui à travers différentes actions qu'il entreprend dans l'ombre.

 

 

Mel GIBSON

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Mel GIBSON, m'a tout de suite donné la certitude qu'il avait été une femme dans une de ses dernières vies. Je situe cette vie au Pérou au XIIème siècle en pleine naissance de l'empire Inca. Pour moi il a fait partie des personnages qui ont joué un rôle important dans la constitution de l'empire. A cette époque il était une femme considérée comme une déesse de la sagesse. Adorée et adulée on lui demandait toujours son avis avant d'entreprendre quoi que ce soit. A ce titre elle a rempli une mission très délicate, consistant à unir et à faire dialoguer entre elles les différentes parties devant constituer l'empire. Femme de pouvoir et de communication avant l'heure, je dois dire qu'elle a rayonné de toute sa splendeur pendant de nombreuses années. Je pense que cette vie lui a permis d'aborder la célébrité en toute sérénité, lui permettant également au passage de savoir s'entourer d'acteurs et de bons collaborateurs.

 

Hugh GRANT

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Hugh GRANT m'a immédiatement conduit dans une de ses vies où il était un puissant banquier. A cette époque, au XVIIIème siècle Hugh vivait en Californie. Pour moi il ne fait aucun doute qu'à cette période il a fait partie des premiers grands banquiers qui ont façonné cette partie de la côte des États Unis. Je pense qu'il a su profiter de différentes opportunités pour devenir un personnage incontournable. Mais arriviste et très orgueilleux, il jouait de véritables coups de poker sur des affaires extrêmement importantes. C'est ainsi qu'il a mit fin à ses jours en se suicidant, suite à la perte quasi totale de ses biens. Je pense que Hugh GRANT n'a pas bien compris la leçon et joue encore avec le feu. D'ailleurs, la fameuse histoire de la prostituée en reste la preuve. J'espère qu'il finira par se calmer ou son karma ne tardera pas à frapper de nouveau pour le rappeler encore à l'ordre, jusqu'à tant qu'il comprenne la leçon.

 

Jhonny HALLIDAY

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Jhonny HALLIDAY m'a conduit dans une de ses vies qui remonte à la grande époque des pharaons. A cette époque il vivait donc en Egypte où il exerçait un métier très spirituel, qu'il a été sûrement pour moi, un des premiers à pratiquer puisqu'il était l'organisateur du passage du monde des vivants à celui des morts. Il était adoré, adulé, et respecté tant les Egyptiens croyaient à la réincarnation et avaient besoin de lui pour passer le cap en toute sérénité. Cette vie lui a permis de vivre pleinement la reconnaissance d'une population, mais surtout la préparé à un destin encore plus grand. Aujourd'hui encore Johnny est adoré, adulé et respecté pour son professionnalisme comme il est certain qu'il aide encore beaucoup de gens grâce à sa musique et à sa voix magnétique. Je pense que dans cette vie actuelle Jhonny remplit une mission aussi importante voir encore plus grande avec l'évolution des civilisations.

 

Brice LALONDE

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Brice LALONDE m'a immédiatement frappé, car j'ai tout de suite senti une énergie proche de la mienne. En fait, cette énergie ne pouvait pas me tromper puisqu'il a été mage au XVème siècle. D'origine italienne il a débarqué en France après un long voyage par la mer. Il s'est installé à Paris où il a très rapidement fait connaissance avec les personnages les plus haut placés de l'époque. Il a dispensé très largement ses conseils et ses prédictions qui n'ont pas manqué d'étonner les proches du pouvoir, au point de ne plus pouvoir se passer de ses services. Doté d'un magnétisme très puissant il utilisait toujours de l'eau de source pour soigner les gens. Cette eau avait tellement d'importance pour lui, qu'elle représentait beaucoup plus que de l'eau bénite. Ce qui est frappant dans cette vie, c'est qu'il a imposé indirectement ses idées par le biais du pouvoir en place. Aujourd'hui Brice LALONDE côtoie le pouvoir et à même était ministre comme si l'histoire se répétait.

 

Antoine WAECHTER

 

Très surpris par ma découverte, j'ai cherché à approfondir mes recherches dans les vies antérieures d'Antoine WAECHTER pour être sûr de ne pas me tromper. A la grande époque de Rome, Antoine était une femme très frivole et très légère. J'ai d'ailleurs des flashes très précis où je le vois dans la peau de cette femme extrêmement instable qui accumule les amants les uns après les autres. Je pense qu'à cette époque cette jeune femme avait de grands problèmes de communication avec les gens. Elle cherchait l'amour sans jamais pouvoir l'atteindre, alors elle s'est mise à haïr les hommes et à les faire souffrir de plus en plus comme pour les punir. Son image c'est alors dégradée au point de se voir coller à la peau une très mauvaise réputation. Pour moi, Antoine WAECHTER souffre encore aujourd'hui d'un problème de communication lié bien sûr à cette vie antérieure. Il faudra qu'un jour ou l'autre il trouve le moyen d'évacuer cette vie pour s'en libérer et redevenir naturel.

 

Fabrice LUCHINI

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Fabrice LUCHINI m'a conduit directement au XVIIIème siècle en France. A cette époque il faisait partie des proches de Jean de la Fontaine. Pour moi il ne fait aucun doute sur le fait que Fabrice LUCHINI a travaillé dans l'ombre de Jean de la Fontaine et lui a même permis de s'inspirer de certaines de ses fables. J'ai la vision très nette de deux personnes qui s'apprécient beaucoup et qui aiment travailler ensemble. Et je pense qu'après avoir décelé un esprit très pédagogue et un don exceptionnel de communication chez Fabrice, Jean de la Fontaine lui a demandé de remplir le rôle de professeur de théâtre. Je pense que cette fonction lui a donné un côté très solennel et très perfectionniste dans sa façon de s'exprimer. Il n'est donc pas étonnant de le retrouver aujourd'hui comme acteur et je pense même que l'histoire se répètera car je le vois bien dans les années à venir reprendre son rôle de professeur. A suivre...

 

Yannick NOAH

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Yannick NOAH m'a conduit directement aux Etats Unis dans une de ses vies au XVIIIème siècle. A cette époque il faisait partie des juges qui sillonner le pays de ville en ville pour rendre un jugement. Ma vision est très claire, Yannick donne des ordres d'une main ferme, il désigne les coupables et juge sereinement. Ses actes sont positifs et il prend souvent la défense des personnes faibles. Il a du caractère sous une apparence tendre et fragile. Je pense qu'il reste marqué part des jugements concernant des enfants malheureux. Il n'est donc pas étonnant de le retrouver aujourd'hui à la tête d'une association de protection de l'enfance. Il prolonge son action et reste en contact avec une forme de défense des droits des êtres humains. Pour moi il s'agit d'une véritable mission qui semble revenir de vie en vie. Yannick joue également un rôle extrêmement important auprès des jeunes sportifs et reste un chef de file capable de diriger et de faire gagner une équipe.

 

 

Ophélie WINTER

 

 

Ma recherche dans les vies antérieures d'ophélie WINTER m'a conduit directement dans une de ses vies qui me paraît être l'une des plus importantes pour elle. Elle a vécu aux Etats-Unis au XVIIème. A cette époque elle faisait partie d'une importante communauté de soeurs. J'ai d'ailleurs des visions d'elle très proches du film " Sister act ". Je pense qu'elle a eu un rôle très important au sein de cette communauté car pour moi elle a rempli un rôle similaire à celui de soeur Emmanuelle aujourd'hui. Ma vision est très claire sur ce point, il est indéniable qu'elle avait dans cette vie des qualités d'altruisme et de spiritualité presque hors du commun. Je pense que son nom figure d'ailleurs encore en bonne place dans cette communauté. Pour finir, après avoir découvert cette vie, j'ai essayé de mieux connaître Ophélie WINTER. Je pense maintenant que de nombreuses choses, nous mettent sur la voie de cette vie antérieure : Ophélie aime la World Musique, les Etats-Unis, la spiritualité car elle prie beaucoup et en plus son premier tube n'est autre que " Dieu m'a donné la foi ".

 

Vanessa PARADIS

 

Ce qui m'a frappé tout de suite en faisant une recherche dans les vies antérieures de Vanessa PARADIS, c'est que d'une part elle a une réincarnation très rapide et d'autre part qu'elle est déjà vécue une vie d'artiste. Cette vie est sans aucun doute sa dernière avant celle d'aujourd'hui. Elle est pour moi très importante, puisqu'elle lui à permis de devenir aujourd'hui ce qu'elle est. Vanessa PARADIS a vécu aux États-Unis et plus particulièrement à la Nouvelle Orléans tout au début du siècle dans les années 1910. A cette époque elle faisait partie d'un groupe de musiciens noirs américains qui jouaient du jazz et du blues dans des cafés de la ville. J'ai d'ailleurs des flashes d'elle très clairs, où elle joue du saxophone dans cet orchestre. Musicien noir aux États-Unis, cela vous étonne! Pas moi, car avec un peu de recul quand Vanessa à démarré avec son tube " Joe le taxi ", pour moi il y avait là un superbe clin d'oeil car elle était toujours accompagnée de deux noirs jouant du saxophone. Sans nul doute, son expérience de musicien, lui à donné les bases essentielles pour devenir aujourd'hui une artiste confirmée.

 

Christopher REEVE

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Christopher REEVE m'a conduit directement aux Etats Unis à la grande époque des pirates des mers. Pour moi il ne fait pas de doute sur le fait que Christopher REEVE a sûrement été un grand pirate glorieux. A cette époque il a baroudé sur les mers pour s'enrichir en pillant les plus gros navires qu'il croisait sur son passage. Ma vision est très claire, Christopher a commençé par créer une mutinerie à bord d'un bateau pour en prendre le commandement, puis je le vois diriger des opérations, donner des ordres et devenir un vrai chef de bande. Je pense que cette vie c'est terminée rapidement et tragiquement avec de très graves blessures à la suite d'un abordage. Cet homme est marqué par le destin car je vois de nombreuses vies avec une fin tragique. Mais il me semble que celle-ci est liée à son accident qui la rendu paralysé, car sa violence et son agressivité dans sa vie de pirate devaient fatalement être payés un jour.

 

Murielle ROBIN

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Murielle ROBIN m'a fait apparaître tout de suite des images de la Cour du château de Versailles au XVIII ème siècle. A cette époque elle faisait partie de la noblesse Française et portait un titre de marquise. Pour moi Murielle ROBIN avait une grande influence sur les proches du roi et côtoyait régulièrement des personnages célèbres comme Madame de Pompadour ou Mozart. Je pense qu'elle a dû contribuer à faire connaître à la Cour justement de grands musiciens ou de grands artistes. J'ai d'ailleurs des visions d'elle très proches d'une sorte de " ministre de la culture " de l'époque. Il est indéniable qu'elle avait dans cette vie des qualités artistiques hors du commun, pouvant lui permettre de découvrir de véritables talents. Malgré cela je pense que Murielle ROBIN a du être frustrée de ne pouvoir monter elle-même sur scène, pour moi la rigueur de la cour l'a enfermée dans un carcan très étouffant pour elle. Il ne fait aucun doute que Murielle exorcise enfin aujourd'hui son envie et son besoin de devenir une comédienne reconnue, ce qui était impossible à réaliser autrefois.

 

Michèle PFEIFFER

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Michèle PFEIFFER m'a fait apparaître tout de suite des images d'une femme de pouvoir. Plus je cherchais, plus je la voyais assise sur un trône de déesse. Michèle PFEIFFER a vécu à la grande époque de l'Egypte ancienne. Dans cette vie elle était une femme possédant de très grandes facultés intellectuelles et un grand sens du devoir. Je pense qu'elle a sûrement été une femme très importante à cette époque, puisque j'ai des visions d'elle où elle donne sa bénédiction pour l'union de certains couples. Pour moi, elle avait un rôle spirituel très important, mais elle avait également pour mission la responsabilité de l'éducation et de la formation des enfants. Je pense sincèrement que sa vie a été formidable, pleine de joie, de tendresse et de bonheur. Il me semble que cette vie où elle a pu utiliser son pouvoir dans la serénité la plus totale, lui a permis de d'aborder aujourd'hui sa carrière dans le cinéma tout aussi sereinement. L'expérience de cette vie en Egypte a sûrement été pour elle une préparation à la médiatisation.

 

Michel PLATINI

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Michel PLATINI m'a immédiatement conduit dans une de ses vies où il était gladiateur à ROME. Pour moi il ne fait aucun doute qu'à cette période il a fait partie d'une équipe chargée de former les hommes au combat. Les arènes étaient pour lui un lieu de vie, de joie et un endroit idéal pour s'exprimer. Je ne ressens pas un personnage négatif ou violent, mais plutôt un homme aimant son métier pour la beauté des combats. Je pense que cette vie lui a donné l'envie de continuer à être un leader car plusieurs choses se retrouvent aujourd'hui dans sa vie : le besoin d'un public pour s'exprimer, les espaces ou l'on joue un rôle devant une assistance comme une arène autrefois, un stade de foot aujourd'hui. Puis, pour finir, le rôle d'un chef de file responsable d'une équipe. Le combat n'est plus le même, mais l'objectif reste identique : divertir des spectateurs dans une arène.

 

Jean RENO

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Jean RENO m'a conduit directement au Moyen Age en France. A cette époque il faisait partie des baladins et des saltimbanques. En affinant ma voyance, j'ai eu une vision très nette d'un homme jouant de plusieurs instruments de musique sur les places publiques. Pour moi Jean RENO était un artiste qui a très vite été remarqué par la cour du Roi. Ce qui est frappant, c'est qu'il est devenu un personnage célèbre à sa façon, car le Roi lui a demandé de créer des musiques spécialement pour lui. Je pense que sans le savoir, il a fait son apprentissage dans cette fonction auprès du Roi. Pour moi cette vie antérieure lui a donné une assurance et un charisme exceptionnels. Il n'est donc pas étonnant de le retrouver aujourd'hui comme acteur capable de jouer presque tous les rôles. Je pense que cette vie a été quelque part pour lui le tremplin de sa carrière, lui permettant d'aborder son métier en toute sérénité.

 

Sylvester STALLONE

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Sylvester STALLONE m'a immédiatement frappé, car j'ai tout de suite senti un homme jeune, mort tragiquement. J'ai également tout de suite senti la manipulation d'énergie ou de force proches de l'occultisme. En fait, cette énergie ne pouvait pas me tromper puisqu'il a été une sorte d'apprenti herboriste au Moyen Age. Recueilli chez un homme connu comme étant un peu le sorcier du village, Sylvester STALLONE a appris à utiliser les plantes et certaines formules occultes. De nature curieuse, il a développé dans cette vie le besoin de faire des recherches pour trouver de nouveaux remèdes. Seulement, je pense que l'impatience et le mélange de techniques occultes mal maîtrisées, lui ont joué de très mauvais tours. J'ai une image très précise de l'utilisation dans une préparation d'une plante mortelle qui lui a coûté la vie. Je pense d'une part que la présence à ses côtés d'une mère astrologue n'est pas un hasard, et d'autre part que sa fougue, sa puissance et son énergie affichées dans ses films montrent bien son besoin d'exister de vivre et de rattraper le temps perdu.

 

Alexandra VAN DER NOOT

 

Ma recherche dans les vies antérieures d'Alexandra VAN DER NOOT m'a conduit directement dans une de ses vies qui me paraît être l'une des plus importantes pour elle. Elle a vécu aux Pays Bas au XIVème. A cette époque elle faisait partie des personnes les plus importantes du pays. J'ai d'ailleurs des visions d'elle représentant un homme très puissant qui prend des décisions importantes pour son pays. Il a du mal a se faire comprendre, car il a des problèmes de communication. Je pense qu'il a eu un rôle très important, proche de celui d'un chef d'état. Il est indéniable qu'il avait dans cette vie des qualités d'altruisme et de coeur énormes, mais le pays était très partagé à son égard. Il a dû se battre pour se faire admettre et respecter par son peuple. Je pense que son nom figure d'ailleurs dans l'histoire de ce pays. Pour finir, je pense que cette vie lui a donné une force et un énorme potentiel de courage pour affronter les dures lois des personnes médiatiques. Elle prend aujourd'hui sa revanche sur ses anciens problèmes de communication, en affrontant directement le monde des actrices.

 

Didier DESCHAMPS

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Didier DESCHAMPS m'a immédiatement frappé, car j'ai tout de suite senti une grande tristesse et beaucoup de souffrance. En fait, cette souffrance ne pouvait pas me tromper puisqu'il a été prisonnier au bagne de Cayenne au début du siècle. Pour moi Didier DESCHAMPS a sûrement fait partie d'une petite bande de malfrats sans grande envergure, mais qui pillait quelques maisons pour pouvoir vivre ou survivre à cette époque. Loin d'être un dangereux malfaiteur, Didier s'est retrouvé à la tête d'une bande par la force des choses, l'entraînement des copains et la possibilité de pouvoir enfin palper de l'argent pour manger. Ce qui est frappant dans cette vie, c'est qu'il a beaucoup souffert au bagne de Cayenne, mais en plus, je pense qu'il a dû contracter une maladie tropicale qui l'a emporté dans la douleur. Aujourd'hui Didier DESCHAMPS a compris la leçon et nous montre qu'il peut diriger sa vie et une équipe de façon brillante. Sa dernière vie lui a donné l'envie canaliser son énergie dans un but de réussite et de revanche.

 

Sévrine FERRER

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Sévrine FERRER m'a conduit directement dans une de ses vies dernières vies. Pour moi Sévrine a vécu en France à la fin du XVIII ème siècle. A cette époque elle faisait partie du corps médical. J'ai d'ailleurs des visions d'elle représentant une sage femme en plein travail. Pour moi elle adorait les enfants et cette vie lui a apporté de très grandes satisfactions personnelles. Je pense qu'elle a eu un rôle à jouer dans le développement des conditions d'accouchement dans les hôpitaux. Très motivée par la condition humaine et l'hygiène, je pense que Sévrine FERRER a dû se faire un devoir d'innover en la matière. Dans sa vie actuelle, elle nous démontre qu'elle est toujours proche des enfants et des adolescents, en animant une émission pour la jeunesse. Je pense qu'elle doit toujours garder une certaine affection pour les nourrissons et qui sait, peut être qu'un jour nous aurons le plaisir de la retrouver dans ce rôle au cinéma.

 

BRAD PITT

 

Ma recherche dans les vies antérieures de BRAD PITT m'a immédiatement frappé, car j'ai tout de suite senti une énergie proche des hommes d'affaires. En fait, cette énergie ne pouvait pas me tromper puisqu'il a été prêteur sur gage à la fin du XIX ème siècle. D'origine italienne il a débarqué au ETAT UNIS après un long voyage. Il s'est installé à CHICAGO où il a très rapidement fait connaissance avec les personnages les plus haut placés de l'époque. J'ai même le sentiment qu'il a pu être proche de la mafia. Il a dispensé très largement ses conseils qui n'ont pas manqué d'étonner ses amis. Doté d'un sens des affaires très important il utilisait toujours l'argent gagné pour d'autres placements. Ce qui est frappant dans cette vie, c'est qu'il a imposé indirectement ses idées par le biais de son sens du pouvoir et de l'argent. Aujourd'hui BRAD PITT côtoie le pouvoir et sera très certainement un jour producteur pour gagner encore plus d'argent. Je pense qu'il doit être encore dans cette vie redoutable en affaire.

 

Gérard DEPARDIEU

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Gérard DEPARDIEU m'a immédiatement frappé, car j'ai tout de suite senti la même vie que celle d'aujourd'hui. En fait, je pense qu'il à vécu à la grande époque de Molière, et pour moi il ne fait pas de doute que Gérard DEPARDIEU à déjà été un comédien. J'ai des images de lui se rendant dans des châteaux pour donner des pièces. Je le vois jouer avec Molière et bien d'autres personnages célèbres de l'époque. Il avait déjà beaucoup de talent et jouait des rôles très difficiles. Je le vois souvent dans la peau d'hommes de loi, d'administrateur ou de représentant des forces publiques. Une autre chose me frappe dans cette recherche car je le vois très souvent malade. Je pense même qu'il a dû souffrir terriblement de problèmes pulmonaires, et sa carrière en a dû en subir les conséquences. Je pense qu'il a même pu finir ses jours dans l'isolement et la souffrance. Aujourd'hui Gérard DEPARDIEU a besoin de prouver qu'il peut être comédien de façon brillante avec une robustesse à toute épreuve. Sa vie chez Molière lui a donné l'envie de canaliser son énergie dans un but de réussite et de revanche. Mais attention aux problèmes de santé qui ne doivent pas réapparaître de façon karmique.

 

Daniel CONBENDIT

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Daniel CONBENDIT m'a conduit directement dans une de ses vies qui me paraît être l'une des plus importantes pour lui. Il a vécu en France au XIVème siècle. A cette époque il faisait partie d'une communauté de soeurs. J'ai d'ailleurs des visions de lui proches d'une mère supérieure d'un couvent. Je pense qu'il a eu un rôle très important au sein de cette communauté car pour moi il a rempli le rôle d'une femme pouvant faire de grandes choses avec peu de moyens dans un tout petit couvent. Ma vision est très claire sur ce point, il est indéniable qu'il avait dans cette vie des qualités d'altruisme et de courage presque hors du commun. Je pense d'ailleurs qu'il a transmit son expérience et son savoir avec beaucoup ferveur et de philosophie. Pour moi, sa dernière vie lui a donné l'envie de canaliser son énergie dans un but de réussite en prêchant cette fois-ci la bonne parole dans la politique.

 

Sharone STONE

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Sharone STONE m'a conduit directement dans une de ses vies dernières vies. Pour moi Sharone a vécu aux États Unis au début du siècle. A cette époque elle faisait partie du barreau des États Unis. J'ai d'ailleurs des visions d'elle représentant un avocat robuste dégageant un charisme exceptionnel. Pour moi cet homme adorait son métier qui lui a apporté de très grandes satisfactions personnelles. Malheureusement il a eu un rôle à jouer dans une affaire de blanchiment d'argent. En effet à la suite de menaces, je pense qu'il a dû sous la pression devenir un défenseur de la mafia. Pour moi, il n'a jamais accepté cette expérience douloureuse au point de donner sa démission du barreau quelques années plus tard. Dans sa vie actuelle, Sharone nous démontre qu'elle a toujours beaucoup de charisme. Je pense qu'elle doit toujours garder également un côté très respectueux des lois, peut être encore plus aujourd'hui. Pour finir, je pense que sa réussite fulgurante et certainement un cadeau pour bonne conduite dans cette vie aux États Unis.

 

Sacha DISTEL

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Sacha DISTEL m'a conduit directement au Moyen Age en France. A cette époque il faisait partie des Châtelains des bords de la Loire. En affinant ma voyance, j'ai eu une vision très nette d'un homme de poigne et très impartiale. Pour moi Sacha DISTEL était donc un seigneur propriétaire d'un très beau château. Ce qui est frappant, c'est qu'il agissait comme un tyran avec ses employés. Sans grande souplesse, il restera pour cette époque un homme de pouvoir sans coeur et sans pitié. Paradoxalement, je pense que sans le savoir, il avait déjà l'âme d'un artiste car il organisait de très grandes fêtes avec des troubadours et participé bien volontiers aux attractions. Il n'est donc pas étonnant de le retrouver aujourd'hui comme chanteur de charme. Je pense que cette vie a été quelque part pour lui le tremplin de sa carrière. Pour finir, dans cette vie d'aujourd'hui son côté éternel " Monsieur gentil " me semble être une façon évidante de rattraper son caractère tyrannique d'hier.

 

Zidane

 

Ma recherche dans les vies antérieures de Zidane m'a immédiatement conduit dans une de ses vies où il était centurion à ROME. Pour moi il ne fait aucun doute qu'à cette période il a fait partie d'une armée de ROME chargée de former les hommes au combat pour gagner des batailles. J'ai l'image d'un vrai militaire de carrière, un homme droit, robuste aimant l'armée et doté d'un excellant sens du commandement. Je pense que la rigueur du a donné un certain équilibre indispensable à son épanouissement "Se battre pour gagner". Pour moi cette vie à ROME lui a donné l'envie de continuer à être un homme qui brille par les honneurs. La discipline du foot doit aujourd'hui lui permettre à nouveau de se sentir en harmonie avec lui-même sans pour autant avoir besoin de violence et de combat. De toute façon le combat n'est plus le même, mais l'objectif reste identique : Pouvoir s'épanouir dans une équipe qui gagne.

 

Dans les médias   Voyance SMS   Doggy Célébrités  

Mes livres   Horoscope  C'est dit   Mentions légales

Le droit de savoir TF1   Voyance avec Jean-Didier

Normal paranormal M6   Votre voyance pour 29 €

Cap24   Voyance par Téléphone   Email Jean-Didier

Fun Radio   Voyance en Cabinet   Audiotel Jean-Didier

NRJ12   Votre Karma   Biba   Vousetvotreavenir

Galerie Photos  Guidelavoyance   Voyances   Tarots

Voyance avec CB   Iphone   Infosavenir   Lescroniques

Voyance sans CB  Prédictions   Besoindesavoir


Copyright (c) 2004 Jean-Didier Diffusions. Tous droits réservés.

Voyance Voyance gratuite Astrologie gratuite Tarot gratuit Voyance en ligne Horoscope