Divers

 

 

[Accueil][Divers]

  

besoindesavoir.com

horoscope voyance gratuite tarot gratuit astrologie gratuite

Souvenez-vous, c'était hier de 23 heures à minuit sur l'antenne nationale de FUN Radio !

Jean-Didier répondait en direct aux questions des auditeurs dans la « Libre antenne de Morgan ». Une première aux allures de retour vers le futur pour le médium qui à l'aube des années 90, faisait ses débuts radiophoniques au micro de feu RVS Normandie, à l'époque premier réseau régional de France. En 2009, la voyance a toujours de l'avenir à la radio et Fun radio le prouve chaque jeudi entre 23 heures et minuit avec Jean-Didier ! 

À l'issue de l'émission ; quelles sont vos premières impressions ?

Il n'y a pas à dire la radio c’est vraiment top ! Je trouve que la radio reste l’un des meilleurs médias pour faire de la voyance. Il y a moins de pression qu’à la télévision, du coup, on se sent plus libre.

Il y a eu un super accueil et la complicité est venue tout de suite entre moi et l’équipe de FUN. Maintenant ce n’est pas mon émission, c’est « la libre antenne » de Morgan, je ne suis qu’un intervenant qui doit s’adapter à une équipe parfois survoltée ! Ce n'est pas toujours facile de faire de la voyance dans de telles conditions, mais c’est le jeu de la libre antenne.

Une première et déjà des temps forts, quels moments vous ont le plus marqué ?

Fun, se trouve juste au-dessus des studios de RTL, je n'ai donc pas pu m’empêcher de penser à Didier Derlich qui a ouvert la voie de la voyance à la radio. Autrement, la libre antenne, c’est une grosse machine avec de nombreuses rubriques, des jeux... Il faut se faire une place dans tout cela et puis quand c’est votre tour, cela va très, très vite un peu trop à mon goût. On est loin d’une vraie émission de voyance dans laquelle on a le temps de se poser et de s’installer réellement mais, dans l’ensemble c’était plus positif que ce que je pensais avant d’y aller.

Animer une séquence de voyance à la radio, ce n'est pas une nouveauté pour vous, tout a commencé il y a près de 20 ans. Qu'est ce qui a changé en 2009 ?

Il y a 20 ans, c'étaient les radios libres. L'ambiance était bon enfant, la décontraction était de mise à l’antenne mais, toujours avec le côté professionnel, pour représenter la voyance de façon ludique et à la portée de tous. C'étaient les débuts de la voyance à la radio comme sur RTL avec un autre Didier…

Aujourd’hui, la radio c’est une question de business. Il faut se battre pour conserver sa place de leaders dans les sondages … L’ambiance n’est plus la même, on est là pour faire de l’audience. Malgré tout, les émissions du type « libre antenne » restent des émissions très proches des auditeurs. Tout le monde peut venir parler de tout et de rien, librement sans tabou et sans jugement.

Cela ressemble donc à la radio des années 80. On ne réinvente rien. La seule chose, les auditeurs me semblent de plus en plus jeunes pour poser des questions de voyance. Il y a 20 ans, il n’y avait jamais de question à l’antenne d’ados ou des jeunes 18/20 ans.

Vous êtes depuis plusieurs années l'un des voyants les plus médiatiques de France, TV, radio, presse... Vous exposer comme vous le faites, c'est un choix ?

Le choix de passer dans les médias, ne vient pas de moi, ce serait trop facile. J’ai peut-être juste eu la chance il y a 20 ans d’être dans les premiers à faire de la radio. En fait, à cette époque c’est mon émission de radio qui a été le tremplin de toute ma carrière. J’ai eu la chance d’être repéré par la télévision et de participer à « Mystère » sur TF1. Après cette émission, les journalistes télé ont dû échanger mes coordonnées entre eux, car j’ai été contacté à plusieurs reprises.

Rendre la voyance accessible à tous par le biais des médias, c'est savoir prendre des risques ?

Je pense effectivement que dans cette profession il faut prendre des risques. Les médias peuvent faire et défaire très facilement quelqu’un, alors il ne faut pas mettre les pieds n’importent ou et faire n’importe quoi, juste sous prétexte de passer dans les médias. De mon côté, j’aime les défis et la mise en danger. J’ai l’impression d’être beaucoup plus performant dans ces moments-là. C’est ma façon à moi de donner le maximum en voyance et de vivre la voyance. Je sais que je vais devoir me dépasser et donner le meilleur de moi, alors je fonce. Pas le temps de réfléchir et d’être dans le mental, du coup je reste connecté à mon intuition et à mes émotions.

Et l'avenir de Jean-Didier d'ici 2010, vous le voyez comment ?

Il devrait y avoir la publication d’un roman de fiction sur l’univers de l’étrange et d’autres projets télé sous le coude. Mais avec la télé, il n’y a jamais rien de définitif ou de gagné, tout change de jour en jour, à moins que l’histoire se répète et que la télé me propose de nouveau quelque chose grâce à l’émission de FUN ?

Dans les médias   Voyance SMS   Doggy Célébrités  

Mes livres   Horoscope  C'est dit   Mentions légales

Le droit de savoir TF1   Voyance avec Jean-Didier

Normal paranormal M6   Votre voyance pour 29 €

Cap24   Voyance par Téléphone   Email Jean-Didier

Fun Radio   Voyance en Cabinet   Audiotel Jean-Didier

NRJ12   Votre Karma   Biba   Vousetvotreavenir

Galerie Photos  Guidelavoyance   Voyances   Tarots

Voyance avec CB   Iphone   Infosavenir   Lescroniques

Voyance sans CB  Prédictions   Besoindesavoir

Copyright (c) 2010 Jean-Didier Diffusions. Tous droits réservés.

Voyance Voyance gratuite Astrologie gratuite Tarot gratuit Voyance en ligne Horoscope