Divers

 

 

[Accueil][Divers]

  

 

guidedelavoyance.com

horoscope voyance gratuite tarot gratuit astrologie gratuite 

Le Guide de la Voyance Internet

Voyance sur Fun Radio

horoscope voyance gratuite tarot gratuit astrologie gratuite

La Rédaction : Vous intervenez dans l’émission « Libre Antenne » de Morgan sur Fun Radio. Quelles sont vos premières impressions ?

Jean-Didier : Excellentes, je partais avec des aprioris et l’image de « La libre antenne » comme une émission un peu trop délirante ou trash. Au final, Il y a eu un super accueil et la complicité est venue tout de suite entre moi et l’équipe de FUN. Maintenant ce n’est pas mon émission, c’est « la libre antenne » de Morgan, je ne suis qu’un intervenant qui doit s’adapter à une équipe parfois survoltée ! Alors, ce n'est pas toujours facile de faire de la voyance dans de telles conditions. Mais encore une fois, c’est plutôt une belle surprise.

La Rédaction : N’est ce pas un peu frustrant de ne pas avoir sa propre émission ou est-ce un premier pas pour la décrocher ?

Jean-Didier : Comment être frustré, quand on a la chance d’avoir une émission régulière sur une antenne nationale. Ce serait vraiment se prendre au sérieux de jouer les difficiles.  Par contre, la libre antenne, c’est une grosse machine qui a une très belle notoriété, alors effectivement cela ouvrira peut-être des portes. Mais j’aime vivre le moment présent et ne pas trop me projeter, alors on verra bien.

La Rédaction : Fun Radio se situe à la même adresse que RTL là où il y a quelques années Didier Derlich proposait une émission de voyance en direct. Quelles sont vos impressions ?

Jean-Didier : Effectivement,  en arrivant dans l’entrée d’RTL, j’ai pas pu m’empêcher de penser à Didier Derlich. Pour plusieurs raisons. Premièrement nous avons démarré en même temps la radio lui sur RTL, mois sur RVS premier réseau régional de France. Deuxièmement, j’ai remplacé deux fois Didier Derlich sur des émissions de télévisions qu’il ne pouvait plus assurer à cause de sa santé. Puis pour finir, C’est quand même lui qui a ouvert la voie de la nouvelle génération de médium dans les médias, on lui donc beaucoup.

La Rédaction : Décrocher une émission régulière sur RTL serait un grand rêve ? Pensez-vous que ce soit accessible ?

Jean-Didier : Je pense que les radios leaders sont devenus un peu inaccessible pour la voyance. On y fait plus de la psychologie et du coaching plus à la mode. Maintenant, participer de temps en temps à une émission reste je pense possible. Mais, j’ai du mal à voir une suite en quelques sortes à une vraie émission du style de Didier Derlich. Je crois beaucoup plus à une émission sur la TNT ou le câble, ce correspond plus à notre époque.

La Rédaction : Etre médiatique, n’est ce pas un danger ?

Jean-Didier : La médiatisation est un réel danger car on est sur le fil du rasoir en permanence. Je suis connu surtout pour prendre un  maximum de risque c’est un peu ce qui a fait ma réputation : émission de télé en direct comme sur M6 avec « normal paranormal » face à un psy, ou TF1 avec « Le droit de savoir » qui m’a suivi chez un client avant, pendant la consultation et un mois après pour vérifier mes voyances. On n’est donc en danger permanent, mais il faut savoir prendre des risques. C’est comme à la radio en direct, si vous vous planter, l’auditeur va  pas se gêner pour le dire.

La Rédaction : Comment vous est venue cette offre sur Fun Radio ? Vous n’êtes pas le premier à passer par cette radio ?

Jean-Didier : Fun m’a téléphoné pour me dire que j’avais été sélectionné pour participer à «  La voyance académie » de Fun, un jeu radiophonique destiné à élire le voyant qui allait animer une séquence de voyance tous les jeudis sur Fun. A l’issue de ce concours, j’ai eu la chance de gagner la première place. Les auditeurs ont votés pour moi avec 400 voies d’écart avec le second médium.

La Rédaction : Votre avenir en 2010, vous le voyez comment ?

Jean-Didier : Il devrait y avoir la publication d’un roman de fiction sur l’univers de l’étrange et d’autres projets télé sous le coude. Mais avec la télé, il n’y a jamais rien de définitif ou de gagné, tout change de jour en jour, à moins que l’histoire se répète et que la télé me propose de nouveau quelque chose grâce à l’émission de FUN ?


   


Dans les médias   Voyance SMS   Doggy Célébrités  

Mes livres   Horoscope  C'est dit   Mentions légales

Le droit de savoir TF1   Voyance avec Jean-Didier

Normal paranormal M6   Votre voyance pour 29 €

Cap24   Voyance par Téléphone   Email Jean-Didier

Fun Radio   Voyance en Cabinet   Audiotel Jean-Didier

NRJ12   Votre Karma   Biba   Vousetvotreavenir

Galerie Photos  Guidelavoyance   Voyances   Tarots

Voyance avec CB   Iphone   Infosavenir   Lescroniques

Voyance sans CB  Prédictions   Besoindesavoir

Copyright (c) 2010 Jean-Didier Diffusions. Tous droits réservés.

Voyance Voyance gratuite Astrologie gratuite Tarot gratuit Voyance en ligne Horoscope